Manifestations semaine 22-28 Janvier 2018

 Actus du 24/01/2018 - NPT

 

Chau en toui, Voici un bref rappel des manifestations organisées par le Trident en cette avant-dernière semaine de Janvier.

Vendredi 26 Janvier 2018 à 19h00 :

Soirée dégustation de bières artisanales et discussions en langue niçoise. Pour cette soirée vous aurez l'occasion de goûter les bières de la Brasserie du Comté de Saint Martin de Vésubie et affûter votre palais et votre langue (nissarda). au programme 4 nouvelles bières à savourer. 

 Pour ceux qui n'étaient pas présents pour la galette, la beguda possède maintenant une tireuse pression. la socca biera sera toujours disponible durant la soirée (pour ceux qui veulent comparer) tout comme les boissons sans alcool (...). Les fiches dégustations seront de retour tout en nissart !

(image tous droits réservés la Brasserie du Comte ^^)

Samedi 27 Janvier 2018 à 10h00 :

Comme vous le savez (ou pas) Nissart Per Tougiou s'associe chaque année avec d'autres associations afin d'organiser sur Nice la Dictada Nissarda.

En compagnie de nos collègues de la Fédération des associations du comté de Nice, de Nice la Belle, de l'APLR, Oc-Bi Nissa et de l'institut des études occitanes la dictée se déroulera au Lycée Massena 2 avenue Felix Faure.

Les information importantes sont sur l'affiche ci-contre ainsi que sur l'onglet Calendari du site : http://www.nissart-per-tougiou.com/cms/calendrier-calendari/191-dictada-nissarda-2018?date=2018-01-27-10-00

 

Una bouòna semana e a divendre que ven !